Un accident impliquant l’artiste-chanteur DJ Kerozen a eu lieu vendredi 4 janvier 2019 à Angré au carrefour de la Caisse nationale de prévoyance sociale (CNPS) dans la commune de Cocody. Délit de fuite ou accident involontaire ?

« Je sortais de la banque et j’ai été confronté un attroupement sur ma voiture, après avoir remis l’argent aux badauds, une jeune fille est sortie de nulle part et a commencé à taper les vitres de ma voiture. Je ne me suis pas arrêté, je suis parti. Et, là, je reçois des images me disant qu’elle est tombée en syncope je me rends sur les lieux à l’instant », explique Kerozen sur sa page Facebbok quelques heures après que les photos de la jeune fille accidentée aient circulées sur les réseaux sociaux.

À lire Aussi : Jeune danseur qui s’est brisé le cou : « Il avait un problème à l’épaule » (Artiste Taf Taf)

Selon lui, des témoins lui ont rapporté que lorsqu’il a démarré son véhicule, la jeune fille serait violemment tombée sur le bitume.

Amenée au Centre hospitalier et universitaire (CHU) de Cocody, il a tenu à venir à son chevet. « Elle se porte bien », a annoncé l’artiste.

Roxane Ouattara