AccueilA la uneAffaire Policier et Desy Dokui: la danseuse libérée

Affaire Policier et Desy Dokui: la danseuse libérée

La danseuse Dezi Dokui interpellée et auditionnée par la police pour outrage à Agent dans l’exercice de ses fonctions a été libérée.

La danseuse Dezi Dokui interpellée pour outrage à Agent dans l’exercice de ses fonctions lors de la finale du CAM Tchin-Tchinn 2022 a été libérée a révélé ce jour la page Facebook, Euloge Kuyo First.

Le Procureur de la République avait instruit la police d’écrouer et déférer la danseuse devant le parquet pour outrage à Agent dans l’exercice de ses fonctions et acte impudique.

LIRE AUSSI : Résultats du concours INFAS 2022 disponibles le 5 octobre

Malgré, les excuses de Willy Bombo et de Dezy Dokui n’ont pas suffi, Mlle Goulediei Désirée Dolorès (Dezi Dokui).

Rappelons, le Directeur Général de la Police Nationale a reçu à son cabinet, ce mardi 27 septembre 2022, l’Eleve Sous-Officier de Police TAHO Junior, en stage au Groupement Mobile d’Intervention ( GMI) de la Préfecture de Police d’Abidjan.

LIRE AUSSI: Côte d’Ivoire: le démantèlement des barrages illégaux dans la Mé et le sud-Comoé

À cette occasion, le DGPN a félicité, au nom du Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, ledit élève Sous-officier de Police pour le sang froid et le professionnalisme dont il a fait preuve dans une vidéo où il a été victime d’une attitude obscène et dégradante de la part d’une danseuse.

error: Content is protected !!