offre une cylindrée à sa nouvelle conquête, miss Adèle Mateh Pouhan, en guise de cadeau de Noël. Un acte qu’il a tenu à médiatiser sur les réseaux sociaux.

La vidéo postée par les proches de l’ex-capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire montre ce dernier offrir les clefs d’une nouvelle cylindrée, sortie tout droit de chez le concessionnaire, à sa fiancée. Celle-ci émue, marque sa surprise avant d’inviter l’ex-international à la serrer dans ses bras, au bord des larmes.

A lire aussi. Murielle Liguer-Laubhouet : Qui est « la drôle de dame » sur la moto de Jean-Luc Bédié ?

Trois jours après son mariage traditionnel avec cette belle Ivoirienne, Didier Zokora alias Maestro vient concrétiser ses fiançailles par un acte empreint de romantisme. Il faut dire que l’homme a pris soin de mettre les petits plats dans les grands.

Dans la journée, il a payé cash la voiture chez le concessionnaire et pour éviter que le compteur kilométrique compte, il l’a fait transporter par une remorqueuse, non loin du domicile où il devrait l’offrir. La suite est connue, il a offert la cylindrée, à minuit, à sa dulcinée. Signalons qu’une image avait circulé montrant un véhicule transporté sur une remorqueuse mais celle-ci n’était pas celle de Zokora. Il s’agissait plutôt d’un véhicule devant servir de promotion à une compagnie de téléphonie mobile.

Ce n’est pas la première fois que Didier Zokora offre une cylindrée à une femme avec laquelle il partage sa vie. Il avait fait de même pour la miss . C’est devant les téléphones portables qu’il avait retiré cette voiture à cette dernière, après leur rupture. Le tombeur des Éléphants est sa quatrième compagne connue.

Elvire Ahonon