Jean-Louis Moulot après l’invalidation de sa victoire aux élections municipales de , s’est adressé à ses militants.

Lors du scrutin samedi 13 octobre dernier, vous avez manifesté votre volonté de changement en nous accordant vos suffrages. Malheureusement, avant de savourer notre victoire, nous avons dû faire face à des contestations. Le Maire sortant avait introduit une requête auprès de la Chambre administrative de la Cour suprême. Nous avons dû attendre que les juges se prononcent. Aujourd’hui, c’est chose faite et les juges ont décidé de la reprise des élections. Je prends acte des décisions de la justice.

A lire aussi : Jean-Louis Moulot : « Je félicite les organisateurs d’avoir imposé la tenue de l’Abissa 2018 »

C’est le lieu de saluer et de féliciter tous les Bassamois et Bassamoises pour la confiance placée en notre équipe, que dis-je, à leur équipe. Les élections seront reprises. Nous allons nous engager, avec la même détermination, à battre campagne dans un esprit fair-play en vue de ramener la victoire. Nous allons écrire ensemble une page d’espoir, d’espérance et d’avenir pour nos jeunes, nos femmes, nos pères et mères, pour tout le monde. C’est par amour que j’ai décidé de me mettre au service de Grand-Bassam et des Bassamois.

Mon ambition, que je considère également comme une mission, a toujours été de hisser au plus haut niveau, mon pays et particulièrement Grand-Bassam. Je veux réaliser ce rêve avec vous, mes chers parents. Bassamois Bassamoises, c’est avec le concours de chaque fils et chaque fille de Bassam que nous arriverons à faire de notre cité, une référence de modernisation et de développement. Retroussons nos manches donc. Pour ma part, je puis vous assurer de mon entière détermination à tenir l’ensemble des engagements que j’ai pris avec vous.

Jean-Louis Moulot

Jean Louis Moulot : « J’ai rencontré le roi des N’zima Kôtôkô, il m’a accordé sa bénédiction »