Jumia

Le site d’e-commerce nigérian , est devenu depuis ce vendredi 12 avril 2019, la première start-up africaine à entrer à la bourse de New York -Wall Street. CI-dessous ivoiresoir.net vous propose le communiqué.

Le 12 avril 2019, Jumia est devenue la première entreprise de technologie d’Afrique à entrer à la bourse de Wall-Street de New York, la plus grande bourse du monde. 
C’est une immense fierté pour nous et nous souhaitons à l’occasion de ce moment historique VOUS REMERCIER d’avoir rendu cela possible :

D’abord et avant tout, MERCI ! Jumia appartient à tous ses consommateurs et sans vous nous n’existerions pas : 
Merci de faire confiance à Jumia pour l’achat de vos produits et de vos services 
Merci de faire confiance à Jumia pour vous aider à gagner du temps et à économiser de l’argent. Merci de faire confiance à Jumia pour améliorer votre quotidien

A lire aussi : Côte d’Ivoire : De fortes pluies annoncées en 2019

C’est une grande étape dans l’histoire de Jumia, mais cela ne change en rien notre mission et nos valeurs. Nous continuerons à mettre à profit la technologie pour aider les consommateurs à avoir un meilleur accès aux biens et services ; pour aider les vendeurs à développer davantage leurs activités et pour générer tous ensemble un impact durable en Afrique grâce à notre équipe et à nos partenaires. Nous ne cesserons jamais de travailler dur pour vous !

Avec cette entrée de Jumia à la bourse de New York, nous envoyons ensemble un message fort au monde entier. Un message qui contribue à montrer une Afrique moderne, innovante et dynamique. Nous espérons que toujours plus de consommateurs continueront à découvrir les avantages apportés par l’e-commerce et qu’ils opteront pour Jumia pour gagner du temps et économiser de l’argent ! Grâce à la technologie, tout devient possible. Nous sommes convaincus que le meilleur reste à venir pour l’Afrique, pour Jumia et bien sûr pour vous.

Merci encore pour votre confiance continue.