Nadeige Tubiana à propos de la censure de Yorobo sur Trace : « Arafat ne peut pas chanter sans injurier autrui, je lui ai déjà fait le reproche »

Accusée par Arafat de lui avoir interdit l’accès aux locaux de Trace Côte d’Ivoire, la directrice, donne des précisions sur cette affaire.

«Dj Arafat, c’est un jeune frère que j’apprécie vraiment, je n’ai pas de problème en particulier avec lui, mais j’ai un sérieux problème avec le comportement qu’il affiche sur les réseaux sociaux, et ça me déplaît énormément, je lui ai plusieurs fois expliqué cela», précise d’entrée Mme Tubiana.

Avant d’ajouter le vrai problème c’est que Dj Arafat ne peut chanter sans injurier autrui : «Mais comme à son habitude, il ne veut rien comprendre et continue dans ses débauches. Il insulte ses devanciers, boycotte les plus jeunes et de surcroît, il met trop d’injures dans ses singles ou album».

A LIRE AUSSI : ML Sy, la « Amina » d’Arafat dans le clip « Moto moto » est en route pour Abidjan

Poursuivant : «Pour  » Moto », c’est juste la punition qui continue. Quand sa sanction passera, on va faire passer ses vidéos avec sa permission bien sûr. Voilà un peu le problème qu’il y a entre mon jeune frère Dj Arafat et moi, s’il ne change pas, alors moi aussi je serais sur ma décision voilà ».

Avant de conclure «Je lui ai fait le reproche, que s’il m’envoyait ses morceaux où il y a des injures, moi Nadeige Tubiana, je ne vais pas les faire passer sur ma chaîne… Allez écouter le morceau décapité où il salit le nom de plusieurs femmes, qui sont des personnages publics et il me demande de faire passer ce morceau. Non, je suis désolé».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici