Ramatoulaye DJ

L’artiste chanteur humoriste après avoir fait une vidéo sur la libération de l’ex-président , vidéo qui n’a pas été appréciée par certains fans,demande pardon.

« Je tenais à m’excuser sur la libération de Gbagbo. J’ai voulu prendre pour m’amuser, faire rire mes fans et donner un peu de sourire à ceux qui sont un peu désespérés, mais je vois que la vidéo a mal tourné. Il y a certains qui n’ont pas aimé, d’autres l’ont aimée. Je tiens vraiment à m’excuser. Vous savez que je suis taquin, je taquine tout le monde. Dioula, Bété, un peu partout. Dans tous les pays je taquine tout le monde. Je ne savais pas que la vidéo allait aller au delà des frontières, je tiens vraiment à m’excuser », a déclaré .

A lire aussi. Attaques contre A’salfo, Gilles Touré, Isabelle Anoh… : Qu’arrive-t-il à Corine Hazoumé ?

Notons que le comédien avait fait une petite vidéo de 30 secondes dans laquelle il tournait en dérision, la vraie-fausse libération de Laurent Gbagbo, célébrée par ses supporteurs à Abidjan. Dans un refrain qui rappelle une chanson de Tiken Jah, il avait chanté, « Ils ont libéré Gbagbo, ils l’ont repris.. »

Prince Beganssou